 |
Cours de piano classique / jazz / impro / composer sa propre musique, savoir accompagner dans tous les styles. (Diplômé du DEM)
|
75015 - Paris Piano |
Particulier |
Evaluations:
(2)
Inscrit depuis le |
12-02-2009 |
|
De débutant à confirmé.
• J'enseigne la musique en m'adaptant aux désirs de l'élève , tout en conservant la rigueur que nécessite leurs réalisations.
Objectifs: accquisition d'une technique servant le but que l'étudiant s'est fixé tout en n'oubliant pas la musique et son aspect ludique.
Composition: que ce soit pour un groupe ou une personne, développement de l'idée musicale et mise en oeuvre avec toutes les possibilités que cela représente.
• D'une famille de musiciens et mélomanes, j'ai très tôt baigné dans la musique. Tout mon parcours humain
s?est fait à ses côtés et certaines rencontres ont été décisives dans mon épanouissement musical et personnel.
La musique n'est pour moi rien de moins qu'une philosophie de vie, un moyen de me rapprocher de l'autre
ainsi que de moi-même. Curieux de toutes ses formes, j'aime à partager mon savoir-faire avec des musiciens
de tous styles, du rock au jazz en passant par la chanson française ou la musique contemporaine. Je cherche
autant que possible à m'adapter aux désirs de l'élève tout en conservant la rigueur nécessaire la mise en
oeuvre du projet musical. La musique porte en elle une exigence à la mesure de l'ouverture qu'elle suscite
chez le débutant comme le confirmé. Créatif, j'aime particulièrement développer différents types de projets,
m'investir dans un atelier d'improvisation ou autres, aussi bien que participer à l'élaboration du futur con-
cert d'un élève, quel que soit son niveau.
•Cursus :compositeur et pianiste concertiste, médaille d'or de CNR, a composé la musique originale du film «La dernière minute», nominé à Cannes en 2004, music award au festival de Reus en 2005. Il est Lauréat du 6ème concours international Emergence et Talent Cannes en 2005 aux côtés de Laurent Tirard. Sa passion pour le rapport image/son, l'a amené à étudier différents styles de musiques existants et à s?investir ainsi dans des créations variées. Parallèlement, il joue régulièrement sur les scènes parisiennes avec ses propres formations et en accompagnant des films muets.
Autre annonce déposée par cette personne : |
|
|
|
|
|
| Lieu du cours > |
Au domicile du professeur : Paris (75015) Se déplace au domicile de l'élève sur les départements : 75,92,... |
Profil > |
Professionnel |
|
 |
Niveau maximum enseigné : Autre
Expérience : +10 années |
| Tarif > |
|
 |
Fiabilité > |
 |
Annonce actualisée |
|
 |
Répond aux demandes de cours (positivement ou négativement) |
|
 |
Coordonnées valides |
|
|
| Mode(s) de contact possible(s) > |
|
|
|
Evaluations
Profil: 2 points sur 2 évaluations
|
 |
|
|