J'enseigne le Français Langue Étrangère, je prépare les apprenants aux différentes épreuves du DELF/DALF du niveau A1 à C2. J'ai entraîné de nombreux étudiants étrangers afin de les amener à réussir les épreuves du DELF/DALF, que ce soit en individuel, en petit groupe ou en classe entière. Mes élèves ont d'ailleurs tous obtenu le DELF/DALF. Je suis certifié en tant qu'examinateur et correcteur des épreuves officielles du DELF, ayant de plus une très bonne connaissance du CECRL (Cadre commun pour l'enseignement des langues), préconisé au niveau européen et sur lequel tous les tests de langue s'appuient en Europe et de par le monde.
J'aide à améliorer le français à l'écrit (rédaction, expression) et à l'oral pour des étudiants étrangers qui se trouvent dans le système universitaire français (ou dans le secondaire) et pour qui il est primordial de s'exprimer correctement à l'écrit, en particulier lors de partiels. Je suis aussi compétent pour aider à la rédaction ou la correction de mémoires, notamment pour des étrangers qui ont besoin d'un coup de main pour veiller à la qualité de leur expression en français.
Je donne également des cours de français/lettres, philosophie, espagnol, italien, anglais et français langue étrangère (FLE) pour collégiens, lycéens, étudiants de premier cycle et adultes. Aides aux devoirs. Je suis spécialisé dans l’accompagnement de jeunes déscolarisés préparant le Bac.
Examinateur et correcteur BAC blancs pour les Cours Européens.
Professeur d'italien au lycée Etienne Geoffroy Saint-Hilaire.
Professeur remplaçant dans l'académie de Créteil.
Formateur en Français Langue Etrangère (FLE)
Professeur pour Anacours, Keepschool, Côté Cours, Matelem, Cours Assure, Completude, Cours Legendre et Cours academy.
Deux années d'expériences en tant qu'assistant pédagogique dans des collèges/lycées.
Examinateur des épreuves orales du DELF et correcteur des épreuves écrites en 2013.
Master Sciences humaines et sociales spécialité philosophie avec mention bien à Lille 3 en 2007. Rédaction de deux mémoires avec d'excellents résultats. Diplôme Universitaire en français langue étrangère en 2012 et Licence en sciences de l'éducation mention assez bien en 2013. Très bon niveau de français/lettres, admissible au Capes de lettres modernes en 2008. Bilingue italien et espagnol. Bon niveau d’anglais et de portugais, niveau correct en allemand.
Identité vérifiée
(Passeport)
Extrait de casier judiciaire vérifié
Diplômes vérifiés
(DU FLE Grenoble, Master philosophie)
Annonce actualisée
Répond aux demandes de cours (positivement ou négativement)
Coordonnées valides
|
|
|
1 avis sur
mes
autres
annonces
Déposer une évaluation sur ce professeur
|
|
Membre depuis + de 11 ans
|
Annonce n° 123561