Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécatronique et j'ai aussi un Master en robotique, assistance et mobilité de l'université Paris Saclay.
J'ai toujours eu à accompagner les élèves et les étudiants dans la maîtrise et la compréhension de leurs cours et devoirs lorsque j'étais encore étudiant .Je passe surtout par les choses très simples et basiques pour expliquer les notions qui semblent complexes, difficiles à appréhender voire abstraites, avec des applications rencontrées dans la vie réelle à l'appui.
Par ailleurs, j'ai eu à travailler avec Acadomia et Anacours.
Ma méthodologie:
-Évaluation du niveau de maîtrise et de compréhension des éléments de base de l'élève /étudiant.
-Définition d'un plan d'attaque visant à aider l'élève/étudiant à surpasser ses difficultés.
- Encourager l'élève/l'étudiant à faire mieux et à être meilleur.
-L'encourager à devenir autonome.
-Évaluation finale ayant pour but de confirmer son évolution, sa maitrise des éléments de base et du cours.
Identité vérifiée
(Carte de séjour)
Extrait de casier judiciaire vérifié
Diplômes vérifiés
(Ingénieur robotique Paris Saclay, Ingénieur mécatronique ENSAK [Maroc])
Annonce actualisée
Répond aux demandes de cours (positivement ou négativement)
Coordonnées valides
|
|
Déposer une évaluation sur ce professeur
|
|
Membre depuis + de 1 an
|
Annonce n° 253434